>
>
Vous êtes ici

Le Kit Ethanol e-85 utilise une technologie de pointe pour vous permettre de rouler à l'éthanol avec votre vehicule actuel.

 

Le kit ethanol e85 est un boîtier électronique de très haute technologie, qui permet de connaître avec exactitude et en temps réel, la composition précise du carburant utilisé (essence ou bio-éthanol, ou mélange des deux). Une fois la part exacte de bioethanol déterminée dans votre carburant, le kit e85 calcule de façon optimale le rapport air/carburant, conduisant à injecter la quantité exacte de carburant nécessaire pour assurer une combustion complète, gage d'économie et de fiabilité pour votre moteur.

 

 

 

 

 

 


ROULEZ MOINS CHER
Remplissez indifféremment votre réservoir avec de l'essence à 1,30 euro/l ou du bioéthanol à 0,80 euro/l sans réglage et en toute sécurité pour votre moteur.
En adoptant le kit e85 vous réaliserez une économie de près de 40% à chaque plein.

 

ROULEZ VERT
Le carburant E85, appelé aussi bioéthanol ou superéthanol, est issu des végétaux.
Les plantes contenant du sucre ou de l'amidon sont transformées pour donner de l'éthanol. Il est alors mélangé à l'essence. Le carburant E85 contient 85% d'éthanol et 15% d'essence.
En outre, la combustion du bioéthanol réduit de 75% l'émission de gaz à effet de serre et contribue donc à diminuer le réchauffement climatique.

 

ROULEZ EN TOUTE SÉCURITÉ
L'indice d'octane du bioéthanol est supérieur à celui de l'essence (105 au lieu de 95 ou 98). Son utilisation n'altère pas les organes mécaniques du moteur.
Elle nécessite néanmoins une adaptation des paramètres d'injection. C'est le rôle du kit e85.

 

 

 

LE MONTAGE LE PLUS FACILE ET LE PLUS PERFORMANT
Un branchement simplifié directement sur 3 capteurs.


CAPTEUR DE TEMPÉRATURE D'AIR :
Pour un rapport air/carburant optimal, assurant à tout moment, la consommation la plus juste.

CAPTEUR DE TEMPÉRATURE D'EAU :
Permet d'assurer une facilité de démarrage par tout temps, notamment pour les démarrages à froid.

SONDE LAMBDA :
Pour une analyse et un réglage du temps d'injection, garantissant un rendement moteur maximal, en fonction du pourcentage de super éthanol.

 

Plus de renseignements ici ...